Psoriamed®

Gamme Thérapeutique

Psoriamed® 2017-07-12T01:18:38+00:00
< Faire une demande de brochure

PSORIAMED®, par l’intermédiaire de courant (IFS), possède une action rapide et efficace sur les principales manifestations du psoriasis.

Pourquoi l’application de courant de stimulation ?

L’application de courants électriques est considérée comme un mode de traitement efficace et éprouvé. Elle connaît actuellement un regain de popularité grâce à son absence d‘effets secondaires. Il n’est pas rare que des patients chroniques ou des patients ayant, en vain, suivi tous les traitements existants développent un nouvel intérêt pour cette option thérapeutique. Ce traitement se fonde sur un concept thérapeutique développé au centre de recherche de Karlsruhe, en Allemagne, sous la direction du professeur Hermann DERTINGER, et il repose également largement sur des preuves scientifiques. Des études cliniques ont montré l’efficacité élevée de ce traitement, même dans les cas de patients jusque là résistants à toute forme thérapeutique: environ 90 % des patients réagissent à ce traitement non agressif et sans effets secondaires.

Champs d’application de Deep Oscillation® :

Traitement des traumatismes et suractivité musculaire :
Dans les cas de traumatismes et de sur-sollicitation musculaire DEEP OSCILLATION® agit comme anti-inflammatoire et anti-oedèmateux. Cela favorise une mobilisation immédiate, autonome et sans douleur et permet ainsi d’accélérer la reprise de thérapies actives et des activités sportives.

Thérapie pré- et postopératoire :
En comparaison avec les thérapies conventionnelles, les tuméfactions et oedèmes pré- et postopératoires s’éliminent beaucoup plus rapidement avec DEEP OSCILLATION®. Le traitement pouvant être appliqué plus tôt, la guérison est d’autant plus rapide. D’autre part, le risque d‘inflammation locale est inhibé et les douleurs sont atténuées de façon durable.

Suivi d’entraînement et stabilisation des performances :
DEEP OSCILLATION® est reconnu pour la rapidité de récupération (relaxation musculaire) obtenue après un entraînement, pour ses effets antalgiques et ses effets immédiats sur les microtraumatismes (courbatures). L‘élimination plus rapide des résidus cellulaires favorise l‘alimentation des cellules musculaires et accélère ainsi le retour à un niveau de performance optimum. Autrement dit, on raccourcit les temps de récupération entre les entraînements.

Caractéristiques

Puissance de sortie maxi 100 mA/ 500 O hm
Puissance 25 VA
Tension nominale 100-240 V
Classe de protection 1, type BF
Dimensions (L x H x P) 315 x 104 x 285 mm – Poids 3.1 kg