< Demande de brochure

MAGCELL® ARTHRO est trés facile d‘utilisation. Transportable en tout lieu et utilisable même au travers des vêtements ou des chaussures !! Un soin ne dure que deux fois deux minutes et demie. L’efficacité est immédiatement perceptible sans effet secondaire. Dites STOP à l’arthrose !

MAGCELL® ARTHRO: Allumez. Appliquez. Soulagé! Une diminution durable des douleurs liées à l’arthrose grâce à une électrothérapie ambulatoire sans électrodes.

Dès les premières utilisations, les douleurs aiguës sont nettement apaisées, ce qui permet de retrouver rapidement des mouvements non douloureux.La mobilité est améliorée, la qualité de vie retrouvée (cliniquement prouvé*)

MAGCELL® ARTHRO Votre solution anti-douleur

Agit rapidement sur les douleurs liées à l’arthrose de la hanche et du genou, à l’hallux rigidus et l’hallux valgus ainsi qu’aux autres formes d’arthrose. MAGCELL® ARTHRO soulage immédiatement les douleurs inflammatoires, améliore les échanges cellulaires et augmente la capacité de mouvement.

Comment MAGCELL® ARTHRO agit-il ?

Grâce à un procédé innovant et breveté, des champs magnétiques pulsés hautement dosés sont délivrés. Ils servent de supports de transmission pour des champs électriques, qui pénétrent jusqu‘à une profondeur de 3 à 4 cm à l’intérieur des tissus et agissent ainsi sur les articulations.

Étude des paramètres douleur et mobilité

Patients : 25 patients souffrant d’arthrose inflammatoire de l’articulation du genou en phase récidivante (état aigu)

Traitement : deux applications quotidiennes sur chaque genou (2 x 2,5 min. par genou) pendant dix jours

EAV L’Échelle Analogique Visuelle est un instrument de mesure qui propose au patient d’indiquer l’intensité de sa douleur. Elle est reconnue officiellement et permet d’étudier précisément la réaction à une méthode de traitement.

WOMAC L’indice WOMAC classifie sur plusieurs niveaux la douleur, la raideur ainsi que la capacité fonctionnelle des patients souffrant d’arthrose de l’articulation du genou.

Source: MAGCELL® ARTHRO in the treatment of knee joint osteoarthrosis. N.A.Hitrov, Medical Center of President of Russian Federation, Moscow